Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

vantail trop rapide ?

bonjour,
voila mon problème :

vantaux 1 = celui qui s'ouvre en premier et se ferme en dernier

durant l'apprentissage les 2 vantaux souvrent bien, mais à la fermeture, le vantaux 1 se ferme avant le vantaux 2...je suis donc obligé d'arreter la course.et quand je rappui sur la telecommande, le vantaux 2 repart en premier et le portail se ferme bien.
j'espère que je me suis bien fait comprendre

pouvez m'aider svp ?

merci d'avance

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GO SC5
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""j'espère que je me suis bien fait comprendre ""

    Et bien, pas trop si vous ne précisez pas le modèle de motorisation ?
    Sa date d'achat ?
    Et cela ressemble à un mauvais câblage des moteurs.

    Et voyez ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO SC5
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ah oui excusez moi !

    c'est une motorisation a vérin Go SC5
    je l'ai acheté il y a 3 semaines.
    en tout cas merci de m'avoir répondu
    je vais deja revoir mon câblage

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, c'est solutionné ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique