Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vantail trop rapide ?

bonjour,
voila mon problème :

vantaux 1 = celui qui s'ouvre en premier et se ferme en dernier

durant l'apprentissage les 2 vantaux souvrent bien, mais à la fermeture, le vantaux 1 se ferme avant le vantaux 2...je suis donc obligé d'arreter la course.et quand je rappui sur la telecommande, le vantaux 2 repart en premier et le portail se ferme bien.
j'espère que je me suis bien fait comprendre

pouvez m'aider svp ?

merci d'avance

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GO SC5
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""j'espère que je me suis bien fait comprendre ""

    Et bien, pas trop si vous ne précisez pas le modèle de motorisation ?
    Sa date d'achat ?
    Et cela ressemble à un mauvais câblage des moteurs.

    Et voyez ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO SC5
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ah oui excusez moi !

    c'est une motorisation a vérin Go SC5
    je l'ai acheté il y a 3 semaines.
    en tout cas merci de m'avoir répondu
    je vais deja revoir mon câblage

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, c'est solutionné ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique