Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra défectueuse?

Bonjour,
J'ai reçu ma caméra IC100 mais impossible de la connecter ni en wifi ni en ethernet sur ma freebox reveloution !
J'ai fait un rebbot mais pas de changement ,il n'y a pas de voyant vert ,y 'a til une autre manipulation a faire ? j'ai une Box tahoma, je tente de me connecter avec l'appli visidom de somfy, et la caméra est introuvable, j'ai. J'en fait la mise à jour dès le départ comme indiqué.. la caméra est neuve et impossible de m'en servir, Le voyant vert ne s'allume pas même lorsque branché en ethernet. J'ai débranché, éteint, redémarré tout ce que je pouvais, toujours rien, la caméra n'apparaît pas en wifi et Le votant vert refusé de s'allumer en ethernet..
Merci pour vos retours, je désespère..
Mathias
Laurent

Mathias B.
Mathias B.

Mathias B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Votre caméra a sens doute un problème, il faudra un retour en SAV.
    vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Mathias,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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