Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra défectueuse?

Bonjour,
J'ai reçu ma caméra IC100 mais impossible de la connecter ni en wifi ni en ethernet sur ma freebox reveloution !
J'ai fait un rebbot mais pas de changement ,il n'y a pas de voyant vert ,y 'a til une autre manipulation a faire ? j'ai une Box tahoma, je tente de me connecter avec l'appli visidom de somfy, et la caméra est introuvable, j'ai. J'en fait la mise à jour dès le départ comme indiqué.. la caméra est neuve et impossible de m'en servir, Le voyant vert ne s'allume pas même lorsque branché en ethernet. J'ai débranché, éteint, redémarré tout ce que je pouvais, toujours rien, la caméra n'apparaît pas en wifi et Le votant vert refusé de s'allumer en ethernet..
Merci pour vos retours, je désespère..
Mathias
Laurent

Mathias B.
Mathias B.

Mathias B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre caméra a sens doute un problème, il faudra un retour en SAV.
    vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Mathias,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique