Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif de l'alarme ?

Je possède une alarme SOMFY depuis une dizaine d'année ,très satisfait !Récemment en pleine nuit alors que l'alarme n'était pas sous tension les sirènes intérieur et extérieur se sont déclenchées ! ! Après avoir vérifié tous les détecteurs d'ouverture et les contacts d'arrachement ,les boitiers bien fermés ,le problème subsiste .Pourriez vous m'aider Merci

Claude W.
Claude W.

Claude W.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
NANCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Regardez dans la liste des évènements, quel est l'élément déclencheur.

    Claude W.
    Claude W.

    Claude W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais oublié de préciser que mon alarme est une Protexiom 25 et que je n'ai pas d'écran de contrôle pour vérifier l'élément défaillant .Comment savoir si la centrale d'alarme est en cause ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelle est ou quelles sont la ou les références de votre ou vos claviers. Au besoin faites des photos!

    Claude W.
    Claude W.

    Claude W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,merci de vous intéresser a mon cas ,je ne possède qu'un clavier mural REF :CMB 402278 16/04 , ce n'est pas un clavier d'information . Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Si le système d'alarme déclenche alors qu'il n'est pas sur ON, c'est obligatoirement un défaut sur une lamelle d'auto-protection. Il serait intéressant de vérifier chacune de ces lamelles dans chacun des éléments (attention, elles sont au nombre de deux dans les sirènes et transmetteur).

    Bonne journée,

    Claude W.
    Claude W.

    Claude W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas

    J'ai tout démonté et je vais essayer de remettre les éléments un par un afin de trouver la pièce défectueuse ;J'avais remarqué ces lamelles ( 2 ) dans la sirène et dans le transmetteur .Mais il est vrai qu'une panne aléatoire n'est pas facile à trouver Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique