Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

porte de garage ne fonctionne plus apres un débranchement?

après avoir débrancher électriquement la porte de garage, lors du rebranchement, celle-ci ne fonctionne plus

michel B.
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michel B.

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    Bonsoir

    un peu maigre comme informations ! Quelle motorisation ? Y-at'il des voyants allumés ?

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Soyez plus circonspect dans vos demandes.
    En plus des questions de Jean-Luc, précisez si accus de secours, pourquoi le débranchement, si éclairage interne fonctionne, si pile TC changée, etc....
    Bref, dites-nous tout d'un seul tenant;

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Précisez aussi l'âge de votre système.

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