Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

serveur dns ?

je n'ai rien changé dans la config de mon alarme et j'arrivais à me connecter à distance à peu près une fois sur cinq mais bon, j'y arrivais. Maintenant sans aucun changement on me dit "défaut serveur DNS" pourquoi ? je pars en vacances vendredi et je ne pourrais pas me connecter à distance. y a t-il une solution ? je joins la capture d'écran montrant mon problème

robert S.
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    Jean-Luc B.
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    Sur le "Réglage de l'interface", au niveau du "Port DNS", mettez "80" au lieu de "443"

    Faîtes un test !

    Sinon KO, dans le "Réglage réseau", au niveau du DNS Primaire, mettez "8.8.8.8" et du secondaire "8.8.4.4"

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    Non (1)

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Robert

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    robert S.
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    Merci Jean-Luc B de me répondre ci-joint copie d'écran de reglage interface et reseau

    robert S.
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    merci beaucoup!! j'ai appliqué votre 1ère proposition et ça marche !! je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Merci du retour !
    Bonne soirée à vous !

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