Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

serveur dns ?

je n'ai rien changé dans la config de mon alarme et j'arrivais à me connecter à distance à peu près une fois sur cinq mais bon, j'y arrivais. Maintenant sans aucun changement on me dit "défaut serveur DNS" pourquoi ? je pars en vacances vendredi et je ne pourrais pas me connecter à distance. y a t-il une solution ? je joins la capture d'écran montrant mon problème

robert S.
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    Jean-Luc B.

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    Sur le "Réglage de l'interface", au niveau du "Port DNS", mettez "80" au lieu de "443"

    Faîtes un test !

    Sinon KO, dans le "Réglage réseau", au niveau du DNS Primaire, mettez "8.8.8.8" et du secondaire "8.8.4.4"

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Robert

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    robert S.
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    Merci Jean-Luc B de me répondre ci-joint copie d'écran de reglage interface et reseau

    robert S.
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    merci beaucoup!! j'ai appliqué votre 1ère proposition et ça marche !! je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée

    Jean-Luc B.

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    Merci du retour !
    Bonne soirée à vous !

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