Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps ma motorisation de portail montre des faiblesses mais uniquement sur le grand battant et en ouverture.
Je pensais initialement que le problème était dû au vent, mais par temps normal (comme aujourd'hui) le problème se présente également.
J'ai pris deux vidéos montrant la problématique:
https://drive.google.com/file/d/0Bx0Hz1kydvhgWkRUS1RCb0R2...
https://drive.google.com/file/d/0Bx0Hz1kydvhgRUpuSDhlMGlR...
Auriez-vous une raison du problème?
Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
faire un test de ce moteur avec une batterie, suivre cette vidéo.
L'ouverture est-elle hachée avec la batterie ?
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire des photo du vérin retourné.
Je pense qu'il s'agit des noix de vis sans fin.
En fait je ne le pense pas, j'en suis certain.
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Exavia ?
Tentez de faire une RAZ totale et refaites une mise en service.
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Avant de tenter les différentes solutions proposées j'ai encore fait deux vidéos du vérin qui pose problème pour répondre à Michel S.:
A noter que sur la première vidéo nous avons arrêté le moteur pour éviter de se faire coincer...
Dans le second cas le problème ne semble pas se poser.
Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien
Bonjour,
génial les vidéos! mais il serait bien de faire le même test avec une batterie de perceuse pour définir d'un problème de moteur ou bien du boitier électronique."Avec le portail pas à vide".
Bonjour,
Je viens de faire l'essai avec la batterie de ma visseuse:
https://drive.google.com/file/d/0Bx0Hz1kydvhgN3VuV2ZZdUlL...
Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien
Bonjour,
Il n'y a pas photo d'après les tests effectués il y aurait un problème de moteur.
Quelle est la longueur de ce vantail ?
Quelle est la date d'achat de votre motorisation ?
Bonjour Sylvain,
Le vantail fait environ 2m (total: 3m).
L'achat date de mars 2016.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour,
Il faudra attendre la réponse d'un yellow pour une solution à votre problème.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le vérin M2 de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre message.
Je viens d'y répondre.
Cordialement,
Sébastien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Sébastien a répondu
Sylvain a répondu
Sébastien a répondu
Sylvain a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
Sébastien a posé une nouvelle question