Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

apairage gdk 700 / Tahoma

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu configurer ma gdk 700 sur Tahoma, celle ci n’apparaît pas dans les modèles proposés. J'ai choisi le dexo compact à cause de l'image.

Quand je suis la procédure, cela m'indique une erreur au niveau du serveur et n'enregistre pas ma porte de garage..

Merci d'avance

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de Tahoma et ré-essayez.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    essayez avec le GDK 3000/4000

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Prenez bien le Dexxo Compact et même avec le message d'erreur, continuez l'ajout.
    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Rémi R.

    Rémi R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 allée de pampelune
    Ville:
    Groslay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Info

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition du même moteur. et j'ai le meme soucis.
    L'ajout termine en erreur également, que ce soit en choisissant le GDK 700 ou GDK 3000/4000 cela ne controle pas la porte et chaque tentative ajoute un nouveau périphérique RDK que je ne peux pas supprimer.
    Avez vous trouvé une solution à ce problème ?
    Merci à vous.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai fini par l'enregistrer comme un recepteur standard. Je n ai pas refait la procédure depuis mais ma porte est pilotée depuis ma box (utilisation minoritaire par rapport aux télécommandes).

    Je re essaierai en selectionnant une autre option.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique