Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en route de la Box TAHOOMA

La box est allumée blanc, que dois je faire? je ne sui spas guidé par une marche à suivre, où la trouver?je souhaite ensuite associer mes appareils RTS pour la montée de mes volets roulants.
merci

Pierre Marie D.
Pierre Marie D.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voyant blanc = tout est ok
    Installez l'application dur votre smartphone ou tablette.
    Connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe, ou avec votre navigateur sur https://www.tahomalink.com/
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    Pierre Marie D.
    Pierre Marie D.

    Pierre Marie D.

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    Je remercie Robert P. je vais me familiariser avec le tutoriel.

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