Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

volet Centralis qui ne descend pas

premier contact pour volet Centralis qui ne descend pas, la pile a l'air de fonctionner les autres volets fonctionnenet correctement
c'est déjà arrivé une ou deux fois mais après qqs jours ça a remarché . .

John P.
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    Réponses

    Bonjour,
    Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    John P.
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    Merci Sylvain, c'est ce que j'ai fait ! Je viens de demander une intervention de dépannage via le site Somfy.
    Bonne journée !

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    Bonjour

    qu'est-ce que vous appelez des "volets centralis" ?
    Quel âge a celui qui pose problème ?

    John P.
    John P.

    John P.

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    Bonjour, merci pour votre message !
    Si vous faites une recherche de "Centralis" dans Google images vous verrez plein de photos . . .
    Ma télécommande est la version simple, ceci étant, le volet en question est aussi commandé par une télécommande centralisée, il ne descend pas ni en individuel ni en groupe (alors que les autres volets fonctionnent)

    John P.
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    John P.

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    P.S. l'installation date de mi-2010 je pense . . .

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    Je sais ce qu'est une télécommande Centralis, je n'ai pas besoin de Google pour ça !
    Le "volet centralis" n'existe pas !
    Votre volet doit avoir une référence.
    Est-ce qu'il réagit à la coupure 2, 8, 2 ?

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    Totalement du même avis que Jean-Luc...!
    Ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas !
    On sait ce qu'est une Centralis, tout comme on ne connait pas de volet Centralis ?
    Merci d'être plus circonspect dans vos explications.
    Appliquez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    John P.
    John P.

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    ok, merci, je verrai ça avec le dépanneur,
    Bonne soirée

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    Un p'tit peu l'impression de perdre mon temps !

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    Ce n'est pas la seule fois Jean-Luc....????
    Faut faire avec, même les longs W.E.
    C'est parfois frustrant je te le concède de répondre à des requérants qui se foutent de nos réponses.
    Mais après tout, c'est leur problèmes !

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