Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet Centralis qui ne descend pas

premier contact pour volet Centralis qui ne descend pas, la pile a l'air de fonctionner les autres volets fonctionnenet correctement
c'est déjà arrivé une ou deux fois mais après qqs jours ça a remarché . .

John P.
John P.

John P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John P.
    John P.

    John P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Sylvain, c'est ce que j'ai fait ! Je viens de demander une intervention de dépannage via le site Somfy.
    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'est-ce que vous appelez des "volets centralis" ?
    Quel âge a celui qui pose problème ?

    John P.
    John P.

    John P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre message !
    Si vous faites une recherche de "Centralis" dans Google images vous verrez plein de photos . . .
    Ma télécommande est la version simple, ceci étant, le volet en question est aussi commandé par une télécommande centralisée, il ne descend pas ni en individuel ni en groupe (alors que les autres volets fonctionnent)

    John P.
    John P.

    John P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    P.S. l'installation date de mi-2010 je pense . . .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je sais ce qu'est une télécommande Centralis, je n'ai pas besoin de Google pour ça !
    Le "volet centralis" n'existe pas !
    Votre volet doit avoir une référence.
    Est-ce qu'il réagit à la coupure 2, 8, 2 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Totalement du même avis que Jean-Luc...!
    Ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas !
    On sait ce qu'est une Centralis, tout comme on ne connait pas de volet Centralis ?
    Merci d'être plus circonspect dans vos explications.
    Appliquez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    John P.
    John P.

    John P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    ok, merci, je verrai ça avec le dépanneur,
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un p'tit peu l'impression de perdre mon temps !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas la seule fois Jean-Luc....????
    Faut faire avec, même les longs W.E.
    C'est parfois frustrant je te le concède de répondre à des requérants qui se foutent de nos réponses.
    Mais après tout, c'est leur problèmes !

    Haut de page