Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

erreur email dans activation tahoma

Bonjour,
en activant ma box tahoma, je me suis trompé d'adresse email. du coup, je ne reçoit pas l'email d'activation. Vous serez t il possible de faire un reset complet du process d'activation pour que je redémarre de zéro?

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    Gladys B.
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    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Votre TaHoma est actuellement bien activé.
    L'email d'activation a donc bien été reçu et validé, avez-vous toujours besoin d'une ré-initialisation?

    Bonne journée.

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Fournissez le PIN de votre Tahoma

    pin 1203-2460-9587

    bonjour,
    oui j'ai toujours besoin d'une ré-initialisation. Ma box tahoma est activé sur un email dont je ne suis pas le propriètaire (mon erreur à l'initialisaition. je ne peux donc pas l'utiliser.
    merci de bien vouloir la désactiver pour que je puisse refaire le processus d'initialisation avec mon email.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour José,

    La ré-initialisation a bien été réalisé, vous pouvez de nouveau activé votre TaHoma avec la bonne adresse email.

    Bonne journée.

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