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Bonjour,
en activant ma box tahoma, je me suis trompé d'adresse email. du coup, je ne reçoit pas l'email d'activation. Vous serez t il possible de faire un reset complet du process d'activation pour que je redémarre de zéro?
Bonjour José,
Votre TaHoma est actuellement bien activé.
L'email d'activation a donc bien été reçu et validé, avez-vous toujours besoin d'une ré-initialisation?
Bonne journée.
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Bonjour,
Fournissez le PIN de votre Tahoma
pin 1203-2460-9587
bonjour,
oui j'ai toujours besoin d'une ré-initialisation. Ma box tahoma est activé sur un email dont je ne suis pas le propriètaire (mon erreur à l'initialisaition. je ne peux donc pas l'utiliser.
merci de bien vouloir la désactiver pour que je puisse refaire le processus d'initialisation avec mon email.
Bonjour José,
La ré-initialisation a bien été réalisé, vous pouvez de nouveau activé votre TaHoma avec la bonne adresse email.
Bonne journée.
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