Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment gérer 2 alarmes à partir d'un seul smartphone ?

Bonjour,
Content du fonctionnement de mon alarme à mon domicile depuis plus d'un an maintenant, j'ai investi dans une 2nde alarme pour installer dans mon atelier professionnel.
Est-il possible de gérer les 2 alarmes via mon smartphone ? D'après l'appli que j'utilise fréquemment, elle ne semble pas proposer le choix entre 1 alarme ou une autre.
On peut contourner en utilisant une tablette je pense mais le plus simple serait d'utiliser le même appareil.
Je vous remercie par avance pour votre assistance et peut-être que cela donnera des idées d'amélioration à somfy si il n'y a pas de solution.
Cordialement
Laurent B

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
509 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous ne pourrez pas gérer directement avec l'appli Somfy.
    Toutefois avec un smartphone en passant par internet c'est possible. Pas pratique j'en conviens mais mieux que rien !

    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home protect Intellitag...
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'après un Yellow
    "Vous pouvez créer plusieurs sites sur le même compte. Donc, si vous avez deux systèmes Home Alarm, vous utiliserez une seule application Somfy Protect avec deux sites pour gérer les deux alarmes : Maison 1 et Maison 2"

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémy,
    Merci pour l'aide mais mes alarmes sont des modèles protexiom et ne fonctionnent pas avec l'appli somfy protect (sauf erreur de ma part).
    Cordialement
    Laurent B

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique