Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment gérer 2 alarmes à partir d'un seul smartphone ?

Bonjour,
Content du fonctionnement de mon alarme à mon domicile depuis plus d'un an maintenant, j'ai investi dans une 2nde alarme pour installer dans mon atelier professionnel.
Est-il possible de gérer les 2 alarmes via mon smartphone ? D'après l'appli que j'utilise fréquemment, elle ne semble pas proposer le choix entre 1 alarme ou une autre.
On peut contourner en utilisant une tablette je pense mais le plus simple serait d'utiliser le même appareil.
Je vous remercie par avance pour votre assistance et peut-être que cela donnera des idées d'amélioration à somfy si il n'y a pas de solution.
Cordialement
Laurent B

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
432 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous ne pourrez pas gérer directement avec l'appli Somfy.
    Toutefois avec un smartphone en passant par internet c'est possible. Pas pratique j'en conviens mais mieux que rien !

    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home protect Intellitag...
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'après un Yellow
    "Vous pouvez créer plusieurs sites sur le même compte. Donc, si vous avez deux systèmes Home Alarm, vous utiliserez une seule application Somfy Protect avec deux sites pour gérer les deux alarmes : Maison 1 et Maison 2"

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémy,
    Merci pour l'aide mais mes alarmes sont des modèles protexiom et ne fonctionnent pas avec l'appli somfy protect (sauf erreur de ma part).
    Cordialement
    Laurent B

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique