Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application - réglage sensibilité qui ne fonctionne pas

Lorsque je vais dans l'application pour modifier la sensibilité d'un ouvrant, la modification de celle-ci n'est pas prise en compte.

Le message "Sauvegarde en cours" s'affiche bien, mais si je sors et que je reviens dans l'appareil. La sensibilité n'est pas modifier.

Que faire?

Equipement: iPhone 5S, iOS 10.3.2, cache vidé plusieurs fois

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ok, vous avez un iphone, mais quelle appli avec quels matériels ?

    Bonsoir,

    J'ai eu un dysfonctionnement similaire (plus d’accès aux équipements) et j'ai donc du fermer puis relancer l'application....tout est rentrée dans l’ordre après cette manipulation.
    Peut-être qu'il faut faire la même chose....
    Par ailleurs, il y'a une MAJ de l'application disponible aujourd’hui, version 2.1.1....

    Bonsoir,

    Mon iPhone, ainsi que l'application, sont tous deux à jours.

    L'équipement est un MyFox Home Alarm, et il m'est impossible de changer la sensibilité que l'ensemble des équipements : tag, camera

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique