Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application - réglage sensibilité qui ne fonctionne pas

Lorsque je vais dans l'application pour modifier la sensibilité d'un ouvrant, la modification de celle-ci n'est pas prise en compte.

Le message "Sauvegarde en cours" s'affiche bien, mais si je sors et que je reviens dans l'appareil. La sensibilité n'est pas modifier.

Que faire?

Equipement: iPhone 5S, iOS 10.3.2, cache vidé plusieurs fois

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ok, vous avez un iphone, mais quelle appli avec quels matériels ?

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

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    Bonsoir,

    J'ai eu un dysfonctionnement similaire (plus d’accès aux équipements) et j'ai donc du fermer puis relancer l'application....tout est rentrée dans l’ordre après cette manipulation.
    Peut-être qu'il faut faire la même chose....
    Par ailleurs, il y'a une MAJ de l'application disponible aujourd’hui, version 2.1.1....

    Bonsoir,

    Mon iPhone, ainsi que l'application, sont tous deux à jours.

    L'équipement est un MyFox Home Alarm, et il m'est impossible de changer la sensibilité que l'ensemble des équipements : tag, camera

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

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