Application - réglage sensibilité qui ne fonctionne pas

Lorsque je vais dans l'application pour modifier la sensibilité d'un ouvrant, la modification de celle-ci n'est pas prise en compte.

Le message "Sauvegarde en cours" s'affiche bien, mais si je sors et que je reviens dans l'appareil. La sensibilité n'est pas modifier.

Que faire?

Equipement: iPhone 5S, iOS 10.3.2, cache vidé plusieurs fois

Michaël S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ok, vous avez un iphone, mais quelle appli avec quels matériels ?

    Bajou B.

    Bonsoir,

    J'ai eu un dysfonctionnement similaire (plus d’accès aux équipements) et j'ai donc du fermer puis relancer l'application....tout est rentrée dans l’ordre après cette manipulation.
    Peut-être qu'il faut faire la même chose....
    Par ailleurs, il y'a une MAJ de l'application disponible aujourd’hui, version 2.1.1....

    Michaël S.

    Bonsoir,

    Mon iPhone, ainsi que l'application, sont tous deux à jours.

    L'équipement est un MyFox Home Alarm, et il m'est impossible de changer la sensibilité que l'ensemble des équipements : tag, camera

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?