Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application - réglage sensibilité qui ne fonctionne pas

Lorsque je vais dans l'application pour modifier la sensibilité d'un ouvrant, la modification de celle-ci n'est pas prise en compte.

Le message "Sauvegarde en cours" s'affiche bien, mais si je sors et que je reviens dans l'appareil. La sensibilité n'est pas modifier.

Que faire?

Equipement: iPhone 5S, iOS 10.3.2, cache vidé plusieurs fois

Michaël S.
Michaël S.

Michaël S.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ok, vous avez un iphone, mais quelle appli avec quels matériels ?

    Bonsoir,

    J'ai eu un dysfonctionnement similaire (plus d’accès aux équipements) et j'ai donc du fermer puis relancer l'application....tout est rentrée dans l’ordre après cette manipulation.
    Peut-être qu'il faut faire la même chose....
    Par ailleurs, il y'a une MAJ de l'application disponible aujourd’hui, version 2.1.1....

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonsoir,

    Mon iPhone, ainsi que l'application, sont tous deux à jours.

    L'équipement est un MyFox Home Alarm, et il m'est impossible de changer la sensibilité que l'ensemble des équipements : tag, camera

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

    Haut de page