baisser sensibilité sirene exterieure

Bonjour,
Nous avons une Home Alarm maison dont la sirène extérieure se déclenche aux aboiements de notre chien.
Pourriez-vous en réduire la sensibilité?
Par avance, merci de votre réponse.

Merci,

Armelle F.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Armelle,

    Je viens de baisser au maximum, la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Armelle F.

    Merci Maud, mais hélas, la sirène s'est re déclenchée pour des aboiements plus faibles que ceux qui la déclenchaient avant la réduction de sensibilté. Y pouvez-vous quelque chose?
    Merci de bien vouloir vous en occuper. Cordialemebnt AF

    Maud F.

    Equipe

    Armelle,

    Veuillez refaire des tests ainsi vérifier si le capot à l'arrière soit bien vissé.

    Bonne journée,

    florent G.

    Bonjour Maud vous avez effectué la baisse de sensibilité sur mon alarme mais a ce jour toujours pareil que dois je faire cordialement Mr Guillier Florent

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Si vous avez vérifier l'installation que rien ne pourrait causer des fortes vibrations etc nous procéderons au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    PASCALE G.

    Bonjour. J'ai un souci similaire. La sirène extérieure se déclenche au passage d'une moto ("la sirène extérieure a été déplacée"). Serait-il possible de baisser sa sensibilité ?
    adresse mac du link : 0076B10F7E56.
    Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascale,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    PASCALE G.

    Je vous remercie.Je reviens vers vous si besoin

    Arpit M.

    Bonjour
    Nous avons une problème avec la sirène extérieure qui de déclenche hier sans aucune raison.
    Pouvez vous réduire la sensibilité svp?
    Merci
    Arpit MITTAL

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arpit,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Karen H.

    Bonjour
    je rencontre le même problème mon alarme extérieure se déclenche quand une mobylette passe à coté de ma maison. Pourriez vous svp baisser la sensibilité
    adresse mac du link E04F43BBA54D
    en vous remerciant par avance
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Karen,

    Sur notre serveur je ne vois pas de sirène extérieure installée.

    Bonne journée.

    Karen H.

    Bonjour merci pour votre réponse. C'est très étrange j'ai bien une sirène extérieure accrochée au mur (ronde comme la sirène intérieure) et qui se déclenche en même temps que la sirène intérieure quand une mobylette passe c'est à dire tous les jours... mais effectivement je ne la vois plus sur mes équipements de l'application. Que se passe t il et que puis je faire pour remédier à ce problème?
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Karen,

    Il faudrait refaire l'installation de votre sirène extérieure.

    Bonne journée.

    Karen H.

    Bonjour
    j'ai réinstallé l'alarme extérieure comme vous me l'aviez demandé.
    L'alarme se déclenche tous les jours quand une mobylette passe à coté de ma maison... Pourriez vous svp baisser la sensibilité
    adresse mac du link E04F43BBA54D
    en vous remerciant par avance
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Karen,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Karen H.

    Bonjour et merci beaucoup pour être intervenue sur mon alarme extérieure, toutefois elle se déclenche toujours quand la mobylette passe, pouvez vous baisser encore l'intensité svp? En vous souhaitant une excellente journée
    Bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Karen,

    La sensibilité est baissée au maximum, il faudra donc désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée.

    Arpit M.

    Bonjour
    Encore deux fois nous avons reçu l'alerte sur la sirène extérieure était déplacé!
    Le 4 février la sirène extérieure s'était déclanche et encore aujourd'hui s'était déclanche...on ne comprends pas pourquoi s'est déclanche...nous
    n'avons pas entendu de bruits forte...
    Pouvez vous svp réduire la sensibilité au maximum et je vais voir si cela fonctionne.
    Car c'est compliqué d'utiliser l'alarme si cela déclanche toujours sans raison visible..
    Cordialement
    Arpit

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arpit,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Arpit M.

    Bonjour
    J'avais désactivé l'auto protection depuis plusieurs jours et aujourd'hui je l'ai réactiver.
    L'alarme de déclancher pour une moto qui passe devant chez nous.
    Je pense que vous avez réduit la sensibilité au maximum ?
    C'est ne pas une défaut de fabrication?
    Cordialement
    Arpit

    Arpit M.

    Bonjour Morgan
    Merci pour votre réponse, j'ai deux questions.
    1) Quel est l'intérêt de proposer auto protection si on ne peut pas l'utiliser?
    2) okay si je vais désactiver l autoprotection, il n'y aura pas de fausse déclanchement de l'alarme s'il y a un moto qui passe devant chez moi?
    Merci
    Arpit

    christian B.

    Bonjour
    Nous rencontrons le même problème car en dessous d'un couloir aérien. Serait-il possible de baisser la sensibilité de la sirène extérieure ? Merci
    Cordialement

    Bonjour Christian,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.