Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reglage VR via telis

Bj,
Je souhaite simplement régler les fins de courses de 1 de mes VR somfy avec télécommande radio somfy Telis 1 RTS pure
J'ai 10 VR et je ne veux pas modifier les autres réglages ni couper leur alimentations ni reprogrammer TOUS mes appareils a horloge....
La télécommande pilote bien le VR a a régler (appairage ok) mais j'ai 2 problèmes.
1- la fin de course haute est a régler
=> a t il une procédure simple lisible quelque part?
2- la volet réagit de manière erratique a la télécommande mais il finit toujours après plusieurs appuis '2 a 10....!) montée ou descente par faire le mouvement. Il n'y a pas de séquence particulière qui fait que ca marche.
=> piles changées, re prog faite mais le problème revient, permutation de télécommande... pénible.

Merci
eric

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour régler les butées suivez cette video

    Pour le probleme de réponse a la télécommande, si c'est pareil avec différentes telecommandes, c'est que votre moteur est en train de rendre l’âme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique