Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

reglage VR via telis

Bj,
Je souhaite simplement régler les fins de courses de 1 de mes VR somfy avec télécommande radio somfy Telis 1 RTS pure
J'ai 10 VR et je ne veux pas modifier les autres réglages ni couper leur alimentations ni reprogrammer TOUS mes appareils a horloge....
La télécommande pilote bien le VR a a régler (appairage ok) mais j'ai 2 problèmes.
1- la fin de course haute est a régler
=> a t il une procédure simple lisible quelque part?
2- la volet réagit de manière erratique a la télécommande mais il finit toujours après plusieurs appuis '2 a 10....!) montée ou descente par faire le mouvement. Il n'y a pas de séquence particulière qui fait que ca marche.
=> piles changées, re prog faite mais le problème revient, permutation de télécommande... pénible.

Merci
eric

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour régler les butées suivez cette video

    Pour le probleme de réponse a la télécommande, si c'est pareil avec différentes telecommandes, c'est que votre moteur est en train de rendre l’âme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique