Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connection application Alarme Somfy via 3/4G?

Bonjour,

Je viens d'installer mon alarme Protexiom, j'ai paramétré ma box comme indiqué en notice. J'ai installé l'application Alarme Somfy sur mon Iphone 5S. Celle-ci fonctionne très bien lorsque mon smartphone est connecté sur le réseau wifi de mon domicile (le même que la centrale). Par contre, si j'essaie de me connecter via mon réseau 3/4G (je suis chez Free), j'ai un message d'erreur qui m'indique que l'application ne peut pas se connecter à l'adresse IP de la centrale. Ai-je négligé quelque chose lors du paramétrage de ma box ou de la centrale? Merci d'avance,

John M.
John M.

John M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26, rue chouquet
Ville:
Le Havre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous créé votre compte Somfy après avoir ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26, rue chouquet
    Ville:
    Le Havre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai créé mon compte après avoir configurer ma box

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26, rue chouquet
    Ville:
    Le Havre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quoi que... je ne suis plus bien sur....

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26, rue chouquet
    Ville:
    Le Havre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de trouver d'où venais le problème, sur l'application smartphone, je n'avais pas écris l'adresse complète de mon domaine Somfy, j'avais juste mis https://"nom de mon domaine". Bizarrement, cela fonctionnait lorsque j'étais sur le même Wifi wue la centrale mais pas depuis une connection extérieure. En complétant l'adresse avec ...alarmsomfy.eu cela fonctionne! Merci quand même!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ravi que vous vous en soyez sorti !
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique