Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bruit moteur exavia 500

Bonjour Jai une motorisation exavia 500 depuis environ 2ans
Depuis quelques jours l'un des moteurs fait un bruit de frottement a l'ouverture
Je voudrais fair marcher ma garantie

  • Partager cette question

    Mulla,

    Afin d'effectuer le retour SAV de votre moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il n'y aura pas de problème avec la garantie, toutefois, pouvez-vous en dire plus sur ces "bruits de frottement" ? A quel niveau ? En ouverture ? en fermeture ? les deux ?

    Cest juste a l'ouverture Le bruit est à l'intérieur du moteur
    La fermeture est sans bruits

    Bonjour Mulla,

    Pourriez-vous m'indiquer si le bruit est aussi présent lorsque vous faites fonctionner vos moteurs à vide (vérins retirés des vantaux) ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Le bruit est moins importants à vide mais c'est surtout quand le vérin ouvre le portail

    Je viens de consulter le forum Somfy apparament je suis pas le seul à avoir le meme souci similaire
    Je suis tout équipé en somfy visio , porte garage , volet , portail
    Mes parents aussi
    Et nous en somme très content , des petit problemes sa peut arrivé cest pas pour sa que je vais changé de marque car votre service après vente est très efficace

    Je viens de vous répondre par email
    Merci

    Bonjour Mulla,

    Je vous informe que nous avons déjà créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre moteur ce Jeudi 09 Juin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique