Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bruit moteur exavia 500

Bonjour Jai une motorisation exavia 500 depuis environ 2ans
Depuis quelques jours l'un des moteurs fait un bruit de frottement a l'ouverture
Je voudrais fair marcher ma garantie

  • Partager cette question

    Mulla,

    Afin d'effectuer le retour SAV de votre moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    il n'y aura pas de problème avec la garantie, toutefois, pouvez-vous en dire plus sur ces "bruits de frottement" ? A quel niveau ? En ouverture ? en fermeture ? les deux ?

    Cest juste a l'ouverture Le bruit est à l'intérieur du moteur
    La fermeture est sans bruits

    Bonjour Mulla,

    Pourriez-vous m'indiquer si le bruit est aussi présent lorsque vous faites fonctionner vos moteurs à vide (vérins retirés des vantaux) ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Le bruit est moins importants à vide mais c'est surtout quand le vérin ouvre le portail

    Je viens de consulter le forum Somfy apparament je suis pas le seul à avoir le meme souci similaire
    Je suis tout équipé en somfy visio , porte garage , volet , portail
    Mes parents aussi
    Et nous en somme très content , des petit problemes sa peut arrivé cest pas pour sa que je vais changé de marque car votre service après vente est très efficace

    Je viens de vous répondre par email
    Merci

    Bonjour Mulla,

    Je vous informe que nous avons déjà créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre moteur ce Jeudi 09 Juin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique