Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Détecteur de coupure secteur - connexion électrique sur carte électronique

Bonjour,

Le cable de l'alimentation s'est arraché de la carte électronique.
Je souhaite le resouder mais je n'ai pas l'emplacement exact et surtout la polarité
Si quelqu'un dispose d'une photo
Merci d'avance au forum

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

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    Bonjour

    dans le sens de votre photo, le fil noir en haut, le rouge en bas.

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