Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 5?

je possede une Protexiom 5 que j'avais remplacé suite au clavier HS.
Je souhaitais la reutiliser. J'ai réinitialiser la centrale comme si j'avais "perdu" la télécommande, cependant après l'appui sur "efface" les 3 voyants de zones clignotent toujours et impossible d'appareiller la télécommande ( en appuyant sur "off") !
Comment doit je procéder?
Merci

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous avez une Protexiom 5 que vous avez remplacé vous voulez la réutiliser !
    Merci de préciser votre question, et le type de votre alarme " Protexiom 5"?

    J'ai une alarme DOMIS protexiom5
    Le clavier est HS, j'ai une télécommande non appareillée, je souhaite la réinitialiser mais la procédure décrite dans le mode d'emploi ne fonctionne pas !
    Comment procéder ?

    Anonyme
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    Bonsoir

    quelle est la référence de la télécommande. Au pire faîtes une photo !

    c'est la Télécommande Marche Arret - SOMFY - 1875064

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    Bonjour

    essayez ceci:

    ca ne fonctionne pas, j'ai toujours les 3 voyants de zones qui n'arrêtent pas de clignoter et impossible d'appareiller la télécommande (pour info je n'ai plus de clavier, c'est cet élément qui était HS)

    Bonjour Marc,

    De quels équipements (Sirène Intérieure, Transmetteur, détecteurs de mouvements, télécommandes, ...) est composé votre kit Protexiom 5 ?

    Bonne journée,

    il y a la centrale, une telecommande, un detecteur de mouvement et un detecteur d'ouverture de porte et d'un clavier.
    Mais par le plus grand des hasard la centrale vient de reconnaitre les éléments sauf le clavier !
    Celui ci clignote, le voyant transmetteur téléphonique, lorsque j'essaie de rentrer un code (2222 puis OFF ou 1234 puis OFF, qui restent inefficace !)

    Marc,

    Ce Clavier n'était-il pas défectueux ? Si oui, quels symptômes vous ont amené à faire un tel diagnostique ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir Marc

    il faudrait retracer tout l'historique de cette centrale en détails sans rien oublier. C'est la seule façon pour le forum de pouvoir vous aider.
    Désolé mais j'ai le sentiment qu'il nous manque des informations importantes concernant cette centrale.

    contre toutes attentes j'ai réussi a appareiller le clavier. Pour ce faire, j'avais réinitialiser la centrale puis j'ai defini un code a 4 chiffres et je suis resté appuyer sur OFF pendant un tres long temps ! et la centrale a reconnu le clavier : donc tout refonctionne.
    Petite précision : pour appareiller la télécommande et les autre éléments il a fallut, la aussi rester un certain appuyer sur le bouton de test !!!
    Merci pour vos conseils.

    Anonyme
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    Et ben si tout marche ... tant mieux !
    Bonne soirée !

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