Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation du compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une alarme protexium 600. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait créé un compte sur alarmesomfy.net.
Pourriez vous réinitialiser le compte (envoyer une demande à l'ancien propriétaire) pour que je puisse créer le mien à mon tour
Voici l'id de ma centrale 587606

Merci d'avance
Christophe

Christophe L.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour Christophe

    après vérification auprès de l'ancien propriétaire, votre centrale sera réinitialisée. Vous serez prévenu par un Yellow.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que nous avons supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Christophe L.
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    Bonjour

    Merci beaucoup, ça marche parfaitement
    Cdlt
    Christophe

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