Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation du compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une alarme protexium 600. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait créé un compte sur alarmesomfy.net.
Pourriez vous réinitialiser le compte (envoyer une demande à l'ancien propriétaire) pour que je puisse créer le mien à mon tour
Voici l'id de ma centrale 587606

Merci d'avance
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

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    Bonjour Christophe

    après vérification auprès de l'ancien propriétaire, votre centrale sera réinitialisée. Vous serez prévenu par un Yellow.

    Bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que nous avons supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour

    Merci beaucoup, ça marche parfaitement
    Cdlt
    Christophe

    Hervé R.

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    Bonjour,

    Est il possible de réinitialiser mon compte car depuis le changement de ma box ADSL je n'arrive plus à me connecter par le biais de mon compte.
    L'Id de ma centrale est le 596508.
    et le module ip 2400-05.
    Merci

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    Bonjour Hervé

    après un changement de box, il faut réinitialiser le module IP, puis rouvrir les ports 80 et 443.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée !

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