Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prendre une smoove io sur connexoon

bonjour
mon boitier connexoon est branché à ma box mes ne reconnait pas mes volets
j’appuie sur prog sur la smoove puis sur le boitier et la rien
je ne comprends pas,ai-je loupé quelquechose?

franck
franck

franck

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
montoldre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Franck

    Etes-vous certain que vos volets sont en IO ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle couleur la Smoove ?

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    montoldre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui je suis certain que les moteur sont des io
    ce sont même de rs100

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous fait cette procédure:

    ( sur la page d'installation, cliquez sur "Io" puis "ajouter")

    ( Dans les icônes choisir le volet roulant et cliquez dessus.)

    ( Munissez-vous de la télécommande Smoove affecté au volet à enregistrer, testez le pour être certain qu'il s'agit de la bonne télécommande.)

    ( Après ce test, ouvrir le volet.)

    ( Dans le choix déroulant des diverses télécommandes, sélectionnez la smoove origin Io.

    ( Au dos du smoove, appuyer 2s jusqu'au mouvement du volet, "la mémoire du volet est ouverte").

    ( Cliquez sur "ajoutez").

    (Le volet devrait être "normalement" être ingéré dans votre box.

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    montoldre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai essayé et cela ne marche toujours pas
    cela peut-il venir d'un paramétrage de ma live box?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Est-ce un installateur qui a posé les volets io ?
    Et la Connexoon ?

    Bonjour Franck,

    Je vous informe qu'il semblerait que vos moteurs RS100 possède une clé de sécurité, car ils ont été programmés via une télécommande à retour d'information.

    Afin de voir si vous avez la possibilité de transférer la clé de ces volets roulants avec la box Connexoon, pourriez-vous m'indiquer si vous disposez d'une télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle ? Si non, il faudra remettre à zéro et reprogrammer chacun des moteurs via leur Smoove respective afin de supprimer la clé.

    S'il s'agit d'une installation récente, je vous conseillerai de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique