Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prendre une smoove io sur connexoon

bonjour
mon boitier connexoon est branché à ma box mes ne reconnait pas mes volets
j’appuie sur prog sur la smoove puis sur le boitier et la rien
je ne comprends pas,ai-je loupé quelquechose?

franck
franck

franck

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
montoldre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck

    Etes-vous certain que vos volets sont en IO ?

    Bonjour,
    Quelle couleur la Smoove ?

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    montoldre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui je suis certain que les moteur sont des io
    ce sont même de rs100

    Bonjour,
    Avez vous fait cette procédure:

    ( sur la page d'installation, cliquez sur "Io" puis "ajouter")

    ( Dans les icônes choisir le volet roulant et cliquez dessus.)

    ( Munissez-vous de la télécommande Smoove affecté au volet à enregistrer, testez le pour être certain qu'il s'agit de la bonne télécommande.)

    ( Après ce test, ouvrir le volet.)

    ( Dans le choix déroulant des diverses télécommandes, sélectionnez la smoove origin Io.

    ( Au dos du smoove, appuyer 2s jusqu'au mouvement du volet, "la mémoire du volet est ouverte").

    ( Cliquez sur "ajoutez").

    (Le volet devrait être "normalement" être ingéré dans votre box.

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    montoldre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai essayé et cela ne marche toujours pas
    cela peut-il venir d'un paramétrage de ma live box?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Est-ce un installateur qui a posé les volets io ?
    Et la Connexoon ?

    Bonjour Franck,

    Je vous informe qu'il semblerait que vos moteurs RS100 possède une clé de sécurité, car ils ont été programmés via une télécommande à retour d'information.

    Afin de voir si vous avez la possibilité de transférer la clé de ces volets roulants avec la box Connexoon, pourriez-vous m'indiquer si vous disposez d'une télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle ? Si non, il faudra remettre à zéro et reprogrammer chacun des moteurs via leur Smoove respective afin de supprimer la clé.

    S'il s'agit d'une installation récente, je vous conseillerai de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique