Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma voyant @ rouge?

Bonjour,
comme chez d'autres utilisateurs, mon voyant Tahoma reste rouge depuis 2 jours probablement en lien avec une coupure de courant. je n'arrive pas à la faire redémarrer. merci pour votre aide (câbles changés)

B C.
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    indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

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    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    B C.
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    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    Robert P.

    il y a 6 minute

    Merci Robert. j'ai deux réseaux chez moi, cela ne fonctionne pas ... (comment faire pour répondre à la suite de ta réponse?)

    Robert P.
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    Donc elle est sans doute HS.

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    Robert: "Donc elle est sans doute HS."
    le premier voyant est vert... pouvez vous vérifier du côté Serveurs?

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    indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    PIN : 022023935946

    Bonjour B,

    Il faudrait faire le retour SAV de votre TaHoma, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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