Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Tahoma voyant @ rouge?

Bonjour,
comme chez d'autres utilisateurs, mon voyant Tahoma reste rouge depuis 2 jours probablement en lien avec une coupure de courant. je n'arrive pas à la faire redémarrer. merci pour votre aide (câbles changés)

B C.
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    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

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    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    Robert P.

    il y a 6 minute

    Merci Robert. j'ai deux réseaux chez moi, cela ne fonctionne pas ... (comment faire pour répondre à la suite de ta réponse?)

    Robert P.
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    Donc elle est sans doute HS.

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    Robert: "Donc elle est sans doute HS."
    le premier voyant est vert... pouvez vous vérifier du côté Serveurs?

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    indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    PIN : 022023935946

    Bonjour B,

    Il faudrait faire le retour SAV de votre TaHoma, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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