Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation d'une télécommande Keytis NS 2 RTS sur un portail Elixo 500 24 V ?

Bonjour,
J'ai un portail roulant (un seul moteur) sur lequel sont déjà actives une dizaines de télécommandes.
J'ai acheté une nouvelle Keytis NS 2 RTS, mais je n'arrive pas à la programmer sur le moteur ELIXO 500 24 V du portail.
Sur d'autres tutoriels on voit un écran et des touches de programmation sur le moteur, une batterie à déplacer pour y poser la télécommande. Face à mon moteur, j'ai beau chercher, je ne vois rien...
Merci de votre aide !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous effectué la procédure de mémorisation des télécommandes page 16 de la notice ?
    Vérifiez que l'électronique ne soit pas verrouillé.

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, mais, Je ne la comprend pas ! et surtout je ne vois pas les touches en question, ni sur la télécommande ni sur le moteur.

    Bonjour,
    oups! pardon je me suis tromper d'Elixo..

    Avez vous bien effectué la procédure de mémorisation des télécommandes page 8 de la notice ?

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au risque de paraître un peu borné, ou se trouve l'unité de commande sur le moteur ?
    (désolé, mais je n'ai vraiment rien vu qui y ressemble)

    Bonjour,
    Cette notice correspond t'elle à votre motorisation ?

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon ! Merci, la notice m'a montré ou chercher!

    Bonjour et merci de ce retour.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique