Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TAHOMA avec point d'exclamation?

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme
Merci

gilbert M.
gilbert M.

gilbert M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Un Yellow va faire une réinitialisation de votre box,
    Ne débranchez pas votre box.
    Indiquez le code pin de votre box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La reponse que vous m'avez faites a été concluante, mon tahoma refonctionne normalement, désolé pour la 2eme question,il y a avait juste un souci pour trouvé le bouton reponse
    Bonne journée et merci pour les infos du depannage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique