Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TAHOMA avec point d'exclamation?

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme
Merci

gilbert M.
gilbert M.

gilbert M.

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    Bonjour,
    Un Yellow va faire une réinitialisation de votre box,
    Ne débranchez pas votre box.
    Indiquez le code pin de votre box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    gilbert M.
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    Bonjour,
    La reponse que vous m'avez faites a été concluante, mon tahoma refonctionne normalement, désolé pour la 2eme question,il y a avait juste un souci pour trouvé le bouton reponse
    Bonne journée et merci pour les infos du depannage

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