Cette question a été résolue

TAHOMA avec point d'exclamation?

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme
Merci

gilbert M.

    Les autres réponses

    gilbert M.

    Bonjour,
    La reponse que vous m'avez faites a été concluante, mon tahoma refonctionne normalement, désolé pour la 2eme question,il y a avait juste un souci pour trouvé le bouton reponse
    Bonne journée et merci pour les infos du depannage

    Jonathan S.

    J’ai le même problème avec des points d’exclamations sur mes icônes volets...
    Est-ce que yellow peut m’aider svp ?

    Jonathan S.

    bonjour
    le PIN est le

    depuis dimanche matin tout fonctionne à nouveau normalement...

    gilbert M.

    j'ai reçu surement par erreur un mail concernant le probleme des points d'exclamation résolu de jonathan
    par contre le mien de probléme existe toujours depuis mois et toujours pas resolu j'ai envoyer mon code pin qui est le 0203.9642.9865 pour les points d'exclamation de mon tahoma pour des volets
    Merci Thomas de resoudre mon problème

    Bonjour Gilbert,

    Rencontrez-vous ce problème avec l'ensemble de vos volets roulants ?

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    gilbert M.

    Bonjour,
    Le problème des points d'exclamations est toujours presents suite a votre intervention j'ai toujours 3 points d'exclamations sur les 6 volets , dois je faire une manip sur le tahoma?

    Bonjour Gilbert,

    Avez-vous essayé de piloter ces volets roulants bien qu'il y ait le point d’exclamation ? Est-ce que ça fonctionne ?

    Pourriez-vous déplacer votre TaHoma à un autre endroit, pour voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    gilbert M.

    oui les volets avec un point d'exclamation fonctionne bien
    je viens de déplacer le module tahoma de 2m et j'ai toujours sur 3 volets le même problème

    Bonjour Gilbert,

    Lorsque vous dites : "les volets avec un point d'exclamation fonctionne bien", voulez-vous dire qu'il fonctionne bien avec Tahoma et leur télécommande, ou uniquement leur télécommande ?

    Pourriez-vous me donner le nom que vous avez donné à ces 3 volets dans votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    gilbert M.

    Bonjour,

    les volets fonctionnement bien soit avec leur télécommande, soit avec l'appli sur téléphone, je n'ai aucun problème avec le fonctionnement,c'est juste que j'ai trois points d'exclamations sur trois volets nommés , BAIE, Chambre 1, salle a manger

    gilbert M.

    bonjour,
    Sur les trois volets ou l'on trouve le défaut,le message défaut est (l equipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension)
    je me repete, tous les volets fonctionnent soit avec les télécommandes soit avec le boitier tahoma

    Bonjour Gilbert,

    Je viens de relancer une nouvelle synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, ce point exclamation est-il présent sur l'application et l'interface PC ou seulement un des deux ?

    Bonne journée,

    gilbert M.

    Bonjour Thomas
    j'ai ouvert l'appli sur pc et je n'ai pas de point d'exclamation, tout est Ok sur PC, c'est seulement sur l'appli téléphone que j'ai les points d'exclamations, j'ai désinstallé l'appli sur phone et réinstallé l'appli, et j'ai toujours le même problème

    gilbert M.

    oui oui j'ai reinstallé l'appli sur le phone comme indiqué sur mon courrier, j'ai meme reinstallé sur une tablette en plus du phone ,l'appli tahoma, et j'ai le meme problème (trois points d'exclamations)
    mon systeme est android

    Bonjour Gilbert,

    Dans les réglages de votre smartphone, dans le menu "Application" - "TaHoma" -> "Stockage", pourriez-vous vider le cache, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    gilbert M.

    Bonjour Thomas
    J'ai vidé le cache dans le gestionnaire d'appli tahoma
    de mon phone ,cela ne change rien j'ai toujours les points d'exclamations
    Bonne journée

    Bonjour Gilbert,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces points d’exclamation afin que j'ouvre un ticket auprès de notre service développement qualité ?

    Bonne journée,

    gilbert M.

    Une copie d'ecran de mon smarphone est dans le courrier , sur mon smarphone j'ai un antivirus est ce que cela peut nuire au bon fonctionnement du tahoma ?

    Bonjour Gilbert,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service qualité développement, je reviendrais vers pour vous lorsqu'une réponse m'aura était apportée.

    Concernant l'antivirus, avez-vous la possibilité de tester en désactivant temporairement ce dernier sur votre smartphone ?

    Bonne journée,

    gilbert M.

    Bonjour Thomas

    C'est exact, je n'ai plus de points d'exclamations sur mon appli tahoma smartphone

    Merci beaucoup pour votre suivi de problème

    Loic B.

    J'ai le même problème de point d'exclamation sur mes volets code pin box

    Loic B.

    Non cela fonctionne toujours pas. Mes volets qui sont en rts fonctionne et ceux en io ne fonctionne pas. Petite subtilité cela fonctionne sur Apple correctement

    Loic B.

    J'ai toujours les points d'exclamation et aucune possibilité de manœuvrer mes volet via tahoma. A quoi bon avoir tahoma dans ce cas là!!!!