Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TAHOMA avec point d'exclamation?

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme
Merci

gilbert M.
gilbert M.

gilbert M.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Un Yellow va faire une réinitialisation de votre box,
    Ne débranchez pas votre box.
    Indiquez le code pin de votre box.

    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

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    il y a un probléme loic , tes messages viennent sur ma boite mail

    merci de verifier ou tu l'envoie, ça t'aidera a trouver une solution si tu l'adresse a THOMAS

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Loïc,

    Je veux bien vous aider à trouver une solution, mais sans réponse à mes questions ça risque d'être compliqué.

    Que voulez-vous dire par "cela fonctionne correctement sur Apple" ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation j'ai point d'exclamation sur un module éclairage, celui de la cuisine, pourtant il s'allume bien à la fois avec l'interrupteur et l'application également. Le point d'exclamation est présent dans l'application dès que la lumière est allumé et disparaît lorsqu'on l'eteind. J'ai vidé le cache de l'application également, ça ne rétabli pas la situation et j'ai fait également la resynchronisation avec les serveurs mais le point est toujours la. Pourriez vous m'aider également ? Merci

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

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    Ange
    Ange

    Ange

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    Bonjour,
    Pour effacer les points d'exclamation noirs sur un volet (avec erreur : "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" ) ou plusieurs volets, il suffit de couper le disjoncteur relié aux volets (normalement, c'est un 10A) ; attendre quelques secondes et le réarmer. Ensuite, se connecter directement depuis un PC ; allez dans la rubrique "Ma maison" (là où il y a l'affichage des volets), cliquez sur un point d'exclamation et vous verrez le ou les points d'exclamation disparaître.
    Revenez sur le téléphone ou tablette et les points d'exclamation, là aussi, auront disparu.
    Voilà mon retour après pas mal de galères.
    A+

    Ange
    Ange

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