Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TAHOMA avec point d'exclamation?

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme
Merci

gilbert M.
gilbert M.

gilbert M.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow va faire une réinitialisation de votre box,
    Ne débranchez pas votre box.
    Indiquez le code pin de votre box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    il y a un probléme loic , tes messages viennent sur ma boite mail

    merci de verifier ou tu l'envoie, ça t'aidera a trouver une solution si tu l'adresse a THOMAS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je veux bien vous aider à trouver une solution, mais sans réponse à mes questions ça risque d'être compliqué.

    Que voulez-vous dire par "cela fonctionne correctement sur Apple" ?

    Bonne journée,

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation j'ai point d'exclamation sur un module éclairage, celui de la cuisine, pourtant il s'allume bien à la fois avec l'interrupteur et l'application également. Le point d'exclamation est présent dans l'application dès que la lumière est allumé et disparaît lorsqu'on l'eteind. J'ai vidé le cache de l'application également, ça ne rétabli pas la situation et j'ai fait également la resynchronisation avec les serveurs mais le point est toujours la. Pourriez vous m'aider également ? Merci

    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour effacer les points d'exclamation noirs sur un volet (avec erreur : "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" ) ou plusieurs volets, il suffit de couper le disjoncteur relié aux volets (normalement, c'est un 10A) ; attendre quelques secondes et le réarmer. Ensuite, se connecter directement depuis un PC ; allez dans la rubrique "Ma maison" (là où il y a l'affichage des volets), cliquez sur un point d'exclamation et vous verrez le ou les points d'exclamation disparaître.
    Revenez sur le téléphone ou tablette et les points d'exclamation, là aussi, auront disparu.
    Voilà mon retour après pas mal de galères.
    A+

    Haut de page