Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mail activation tahoma?

Bonjour,
nous avons fait une erreur et tenter d'activer notre tahoma avec une adresse erronée; nous n'aurons donc jamais le lien d'activation...
Merci de réinitialiser la tahoma 0203-7352-6270.
De plus pouvez vous me confirmer que le service tahoma est gratuit.
Cordialement.

Hugues-Arnaud D.
Hugues-Arnaud D.

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    Bonsoir

    c'est gratuit mais il faut tout de même prépayer les SMS si vous prenez cette option !

    Un Yellow vous renverra le mail et vous contactera.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Le service est gratuit! vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.
    Maintenez la box branchée!

    Hugues-Arnaud D.
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    merci; j'attends alors.

    Bonjour Hugues-Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir le mail d'activation sur la bonne adresse mail, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Hugues-Arnaud D.
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    merci de réinitialiser dès que possible...cela devient très long.
    J'envisage de me passer de cette box.
    Cdlt.

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    Bonsoir

    avez-vous répondu au mail de Thomas ?

    Hugues-Arnaud D.
    Hugues-Arnaud D.

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    oui, cela fait 6 jours!!!

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    Attendez, il va revenir vers vous !
    Bonne soirée !

    Bonjour Hugues,

    Je vous informe que malheureusement, je n'ai jamais reçu votre mail de réponse. De plus, je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une box TaHoma, mais d'une box domotique HITACHI, ce n'est en aucun cas à Somfy de gérer votre SAV, mais à votre installateur ou la société HITACHI.

    Exceptionnellement pour ce genre de défaut et parce que j'ai la main dessus, j'ai modifié l'adresse mail de votre compte et je viens de vous envoyer le mail d'activation, vous avez 24h00 pour confirmer votre compte.

    Bonne journée,

    Hugues-Arnaud D.
    Hugues-Arnaud D.

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    Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.
    cordialement.

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