Question en attente de réponse
je suis toujours dans l'impossibilité de me connecter à l'interface somfy : http://rglbnr.alarmesomfy.net/fr/login.htm.Malgré plusieurs tentatives avec plusieurs navigateurs et l'antivirus avast désactivé ainsi que le pare feu. le système d'exploitation est windows 10.la box orange est de type Livebox 2,les ports sont bien ouverts et l'alarme est reconnue dans le menu.je rectifie une erreur de ma part ,le numéro de la centrale ip est 2480-01 et celui de la centrale 527680.je reçois ce message d'erreur de la page web lors de la tentative de connexion à l'interface :Code erroné (0x0B00).Merci d'avance si vous pouvez résoudre ce problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je vous signale que le lien que vous signalez fonctionne très bien à distance.
Pour vous connecter en local, il faut simplement utiliser l'adresse locale IP de la centrale, par exemple:
http://192.168.x.xxx (remplacez les "x" par votre propre adresse).
Bonjour Alain,
Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc fermer ce fil de discussion.
Merci d'apporter ces précisions sur votre post d'origine:
http://forum.somfy.fr/questions/1367127-problemes-connexion
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question