Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur 404?

bonjour.
mon écran lcl de détecter plus la centrale et je ne peux plus me connectecter a l'interface "erreur 404"

J'i réinitialisé l'adresse IP; quand je fais voir la nouvelle ip sur l'ordi je vois qu'elle a été modifié mais je ne peux toujours pas aller sur l'interface.

que dois je faire?

merci de votre aide.

Bénédicte D.
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    Bonjour

    quelle adresse IP vous donne le clavier ?

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    bonjour jean Luc.
    mon clavier me note transmetteur absent

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    Dans ce cas, commencez par remplacer les piles de la centrale par un jeu de bonne qualité.

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    les piles sont neuves. je les ai changé hier

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    alors maintenant il me note page introuvable.
    je désespère. Mon mari est sur le point de tout mettre aux oubliettes lol

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    Pouvez-vous me dire ce que vous tapez dans la barre du navigateur pour vous connecter. (N'ayez crainte, personne ne peut rien en faire !)

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    oui pas de soucis. je tape 192.168.1.76
    l'adresse avant que je re-initialise la centrale était 192.168.1.213

    et comme je ne peux pas accéder a l'écran je ne peux que contrôler via la box qui me dis 192.168.1.76

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    Qu'avez-vous comme message ? Que répond le navigateur ?

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    Alors ce soir il me note: "safari ne parvient pas a ouvrir la page"
    ce midi il me notait "erreur 404 no found"

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    Qu'avez-vous comme antivirus ?

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    je n'en ai pas sur le mac. Mais ce message s'affiche sur tout les postes de la maison

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    Bonjour Bénédicte,

    Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Bénédicte D.
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    bonjour.
    depuis hier ce n'est plus erreur 404 no found qui s'affiche mais cette page d'erreur.

    Thomas M.
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    Bonjour Bénédicte,

    Le message d'erreur est-il identique à celui-ci (police d'écriture, message, ...) :

    Bonne journée,

    Bénédicte D.
    Bénédicte D.

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    Bonjour.
    Oui sans l'encadrer

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    Bonjour Bénédicte,

    Ce message indique que l'accès à l'interface PC de votre Centrale/Transmetteur est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jose C.
    jose C.

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    Bonjour
    J'ai le même problème, erreur 404
    Avec en plus clavier LCL sans affichage.
    J'ai tout essayé (changement de pile, réinitialisation, ....) et rien ne fonctionne
    Je n'en peux plus.
    Avez vous une solution svp

    Bénédicte D.
    Bénédicte D.

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    Bonjour José c
    Malheureusement pas de solution somfy à vous apporter. Nous avons changé tout notre système pour une autre marque.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour José et Bénédicte,

    José, ce message indique que l'accès à l'interface PC de votre Centrale/Transmetteur est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bénédicte, pour obtenir une solution aurait-il encore fallu répondre au mail que nous vous avons envoyé vous demandant des informations sur votre installation... Car à ce jour, j'ai obtenu aucune réponse de votre part au mail que je vous avais transmis le 07 Juillet 2017. Il est facile de venir critiquer un service après-vente en publique lorsque vous ne répondez pas à ses sollicitations en privé pour vous proposer une solution.

    Bonne journée,

    Bénédicte D.
    Bénédicte D.

    Bénédicte D.

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    Bonjour thomas.
    Je vous remercie d’avance d’aider José et de bien évidemment rester à votre place sans jugement. Il ne me semble pas mettre plainte du service après vente (que je trouve d’ailleurs Très réactif et disponible) de pas avoir eu de solution de votre j’ai simplement dis QUE JE N’AVAIS PAS DE SOLUTION À LUI DONNER CAR JE N’AI PAS ÉTÉ AU BOUT DE MA DÉMARCHE CAR MON MARI A SOUHAITÉ UN AUTRE SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE.
    De plus effectivement je n’ai répondu à votre mail car je ne sais pas si vous savez qu’il existe des problèmes également avec des boîtes mail.
    Je ne suis pas là pour me justifier mais je pense que votre commentaire n’a pas lieu d’etre.

    Anonyme
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    Bonsoir Bénédicte

    Malgré mon niveau sur ce forum que vous pouvez facilement voir, je n'y participe plus pour des raisons qui me sont propres. Je passais par là et j'ai vu votre message ! Etant totalement impartial, je puis vous assurer que vous avez affaire ici à l'un des meilleurs services après vente de France. Vous dîtes qu'il y a des problèmes de boîtes mail mais vous ne donnez pas de détail ! C'est dommage ! Ce que je peux vous dire, c'est que je suis entouré de gens qui ont des systèmes d'alarmes de différentes marques et que chacun, à un moment ou à un autre, est mécontent ou est insatisfait. (il n'ont pas le même SAV !). J'espère que ça ne vous arrivera pas avec votre nouveau partenaire...

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

    Bénédicte D.
    Bénédicte D.

    Bénédicte D.

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    Bonsoir jean luc
    Effectivement le sav somfy est très performant et je ne l’ai jamais dénigrer.
    Maintenant mon système d’alarme ne me suffisait plus du coup j’ai profité de ce problème pour investir dans autre chose qui me convient plus.
    Je peux vous donner bien des détails sur mon problème de boîte mail mais je ne vois pas ce qu’ils vous apporterons.
    En tout cas merci de l’intérêt que vous me porté. Et merci encore à ce sav qui a pu m’apporter d l’aide lorsque j’en ai eu besoin.

    jose C.
    jose C.

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    Bonjour, à tous
    J'ai finalement opté pour une nouvelle Central validé avec Thomas au tarif préférentiel et avec échange standard.
    Thomas de Somfy m'a aidé dans la configuration de l'alarme et très précis dans ses échanges. Merci à Somfy et Thomas.
    Ps :le SAV de SOMFY est top, et cela est rassurant. Car tout mes équipements chez moi sont Somfy
    Merci

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