Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème programmation télécommande 4 RTR 433?92 MHZ sur porte de garage KEASY 10

Bonjour,voila j'ai 2 nouvelles télécommande neuve a programmer (4RTR) j'arrive bien a programmer le fonctionnement ouverture et fermeture de la porte mais l'éclairage ne s'allume plus a l'ouverture ? Par contre il s'allume bien avec un autre bouton sur la télécommande et deuxièmement je voudra savoir si il est normal que je ne peut programmer l'ouverture et fermeture de la porte que sur le bouton qui se trouve en bas a gauche en regardant la télécommande face vers soi et voyant en haut.Je précise que mes 2 anciennes télécommande ne fonctionnait plus et que je les est reprogrammer et que j'ai le même problème avec elles aux si merci de vos réponse.

rémi L.
rémi L.

rémi L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle et références de vos télécommandes de remplacement ?

    Avant de mettre en fonction vos télécommandes, il est préférable de faire une RAZ de la carte électronique du Keasy, puis faire la reconnaissance des télécommandes à utiliser et reprendre les paramétrages d'ouverture et fermeture.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique