Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une alarme somfy protexiom depuis 8 mois et j'ai deux soucis.
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Selon votre descriptif, il semblerait que votre clavier LCD souffre d'un défaut.
Un Yellow's va vous contacter pour confirmer ou infirmer son dysfonctionnement et le cas échéant procéder à son retour SAV.
Merci Michel.
Et pour mes détecteurs que je n'arrive plus à enregistrer dans le transmetteur, c'est aussi l’écran LCD? Jai essayé en demontant le transmetteur et aussi en ouvrant la mémoire dans le LCD, mais impossible de les enregistrer.
Absolument !
Si le clavier LCD est HS, il n'assure plus la fonction d'enregistrement des éléments.
Avez-vous l'interface ordi pour paramétrer votre alarme?
Si oui, vous pouvez enregistrer les détecteurs.
Non, mais je vais l'installer sur mon portable et essayer
merci
Boniour j'ai essai de brancher mon portable, je suis arrivé à afficher la page d’accueil mais après quelque seconde ça na plus fonctionner, et je n'arrive pas a faire un ping depuis.
Bonjour Georges,
Concernant le Clavier, remplacez-vous bien les 4 piles de votre Clavier LCD, les deux en haut et les deux en bas ?
Concernant les détecteurs de mouvement, le problème que vous rencontrez ne peut-être lié avec le défaut pile permanent sur le Clavier. Il serait intéressant de rapprocher ces deux détecteurs de la Centrale/Transmetteur, arrivez-vous à les mémoriser ou le problème est-il toujours identique ?
Pour ce qui est de la connexion à l'interface PC, possédez-vous un anti-virus ? Si oui, lequel ?
Bonne journée,
Bonjour,
Pour les piles, oui j'ai changer plusieurs fois les quatres et je supprime les defauts, le defaut disparaît quelques heures.
Pour les detecteurs de mouvements, je les ai aussi mit a coté du transmetteur et ca n'a pas fonctionner.
Pour le PC, oui j'ai bien un antivirus, que j'ai desactivé mais ca na rien changer, . par contre il y avait un defaut apparu Pb-> secteur sur la central/transmetteur.
cordialement
Georges,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre système d'alarme soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
je n'ai pas reçu de mail.
c'est peut être lié à mon adresse mail
cordialement,
Jai pu accéder à l interface WEB j'arrive a enregistrer ma telécommande à partir de l interface mais pas les detecteur de mouvement et le probléme de pile est révenu apres l 'avoir effacé
Bonjour Georges,
Je vous informe que tant que votre Clavier LCD et votre télécommande seront en pause, il sera impossible de les utiliser. Pouvez-vous donc les remettre sur "play" et suivre la procédure ci-dessous pour mémoriser de nouveau vos détecteurs :
Bonne journée,
Bonjour,
oui j'arrive bien a enregistrer des éléments comme la télécommande, ouverture de porte, sirène, mais pas les deux détecteurs.
j'ai essayé à partir de l'interface, du clavier et de la central mais impossible.
Bonjour Georges,
Quelle distance sépare les autres éléments de la Centrale/Transmetteur ? Pouvez-vous essayer de les mémoriser en les rapprochant ?
Bonne journée,
Si vous reprenez l'historique de la conversation, on a tout essayé je pense, et oui j'ai tout les éléments les un a coté des autres et pourtant quand je fais un test sur les détecteurs, sa fonctionne ils détectent mais impossible de le enregistrer dans la central
Bonjour,
Comment contacter le SAV pour un prise de garantie?
merci
Bonjour Georges,
Vous êtes ici au SAV, les Yellow's comme moi (identifiable par l'avatar avec le "Y") sommes des membres de la société Somfy. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n arrive pas a vous répondre a votre mail , mon mail est retourné en erreur
Cdlt
bonjour,
J'ai ce message même sans pièce jointe.
"Mail Delivery Subsystem"
Ca fait plus de 3 mois que je n'ai plus d'alarme chez moi (puisque les détecteurs sont les éléments principaux pour détecter), ca commence a faire long.
Pouvez vous me donner une procédure pour faire marcher la garantie? car au magasin ils ne veulent pas la reprendre tant que ils ont pas votre accord.
cordialement
Bonjour Georges,
Je vous ai apporté une réponse par mail.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
J'ai bien reçu la central. j'ai supprimé les éléments enregistrés (dont vos détecteurs de mouvements), j'ai supprimé tous les défauts et j'ai changé toutes les piles.
J'ai réussi à associer tous les éléments sauf les deux détecteurs de mouvements (un détecteur de mouvement est à 1 métre de la central) et le "pb -> piles" sur le lcd est de nouveau apparu.
Lorsque je fais un test sur les détecteurs de mouvements, ils captent bien ma présence pendant deux minutes.
Donc rien à changé et mon alarme ne me protège plus depuis quelque mois puisque les détecteurs de mouvements ne sont pas associés à l'alarme.
cordialement,
Bonjour Georges,
Je viens de vous apporter une réponse par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
georges a répondu
Thomas a répondu
georges a répondu
Thomas a répondu
georges a répondu
georges a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
georges a répondu
georges a répondu
Thomas a répondu
georges a répondu
georges a répondu
Thomas a répondu
georges a répondu
georges a répondu
georges a répondu
georges a répondu
Thomas a répondu
georges a répondu
Thomas a répondu
georges a répondu
georges a répondu
un anonyme a répondu
georges a répondu
un anonyme a répondu
georges a posé une nouvelle question