Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Somfy One sur une même installation ?

Bonjour,

Est-t-il possible d'installer deux Somfy One sur une même installation ?

Si cela est possible, est-ce que la seconde Somfy One étend la portée radio de la première pour améliorer la connexion d'accessoires éloignés ?

Le vendeur de Leroy Merlin n'a pas su me répondre.

Merci de m'éclairer svp.

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
81 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous informe qu'il est possible de mettre jusqu'à 4 Somfy One sur une seule et même installation. Le premier enregistré deviendra le "maître" de l'installation s'il n'y a pas de Link Home Alarm et les suivants seront uniquement des Sirène/Caméra/Détecteur de mouvement. Par conséquent, ils s'activeront et se désactiveront en même temps via un badge ou via l'application.

Concernant la portée radio, seul le Relais radio (réf : 2401495) disponible ici, étend la portée radio.

PS : Attention tout de même à avoir un débit internet suffisant pour pouvoir installer plusieurs Somfy One.

Bonne journée,

Haut de page