Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de la centrale TAHOMA ?

Le PIN est déjà utilisé (alors que la matériel est neuf...) ce qui m'empêche de configurer la centrale TAHOMA.
Merci de la réinitialiser à distance si vous pouvez et de me fournir un PIN valable (la centrale est branchée).
Bien cordialement,

Sébastien M.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    mettez ici votre code pin et un yellow pourra traiter votre probleme, mais pas avant la semaine prochaine
    Bon WE

    Sébastien M.
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    Le code est dans la capture d'écran liée au message : 1201-1807-6926

    Cédric V.
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    Bonsoir,

    cette boxe avait déjà été activé mais pas complétement remise à zéro.

    Celle-ci doit être diponible pour l'activation maintenant.
    cordialement,

    Cédric

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