Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de la centrale TAHOMA ?

Le PIN est déjà utilisé (alors que la matériel est neuf...) ce qui m'empêche de configurer la centrale TAHOMA.
Merci de la réinitialiser à distance si vous pouvez et de me fournir un PIN valable (la centrale est branchée).
Bien cordialement,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    mettez ici votre code pin et un yellow pourra traiter votre probleme, mais pas avant la semaine prochaine
    Bon WE

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code est dans la capture d'écran liée au message : 1201-1807-6926

    Bonsoir,

    cette boxe avait déjà été activé mais pas complétement remise à zéro.

    Celle-ci doit être diponible pour l'activation maintenant.
    cordialement,

    Cédric

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique