Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Toujours pas de passerelle entre hue et mon smarphone

Le bridge hue et Tahoma sont bien connecté sur le même matériel .L'application est bien en place sur mon smatphone ( iphone 7 ) qui me permet de piloter plusieurs ampoules sans problème. Je reste avec mon problème:
Mon smartphone ne reconnait pas l’adresse IP et impossible de faire la passerelle entre hue et Tahoma.
Il n'est pas simple de continuer à dialoguer avec ceux qui me répondent (que je remercie ) . ce n'ai vraiment pas très clair et impossible de répondre directement à la suite du message que l'on reçoit . Je ne suis pourtant pas un novice en domotique
Patrice

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
51460
Spécialité:
TAHOMA
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 VOIE DU MONT
Ville:
L'EPINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Il va falloir être un peu plus claire pour cette demande aussi, s'il vous plait.
    De quel accessoire parlez-vous?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    la fonction que voulez réalisée n'est pas claire.
    Souhaitez vous communiquer avec vos lampes Hue en local (sans passer par les serveur Hue?
    Si c'est le cas, il se peut que votre WIFI soit sous un autre sous-réseau que le pont hue de votre box internet. Cela pourrait être la cause.

    cdt,

    CV

    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    51460
    Spécialité:
    TAHOMA
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 VOIE DU MONT
    Ville:
    L'EPINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je reviendrai plus precisement sur mon problème entre Le hue bridge et Tahoma.
    J'ai 2 autres petites questions
    Pour supprimer un équipement dans un scénario il faut glisser l’équipement en dehors des pointillés hors mon équipement reste collé dans les pointillés.
    Peut on renommer un scenario ?
    Merci pour votre
    Patrice

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pour supprimer un équipement, il faut le glisser vers la poubelle en bas à droite.
    Il n'est pas possible de modifier le nom du scénario.

    il faut faire un "enregistrer sous", mettre le nouveau nom, puis supprimer le 1er scénario.

    cdt,

    CV

    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    51460
    Spécialité:
    TAHOMA
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 VOIE DU MONT
    Ville:
    L'EPINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    autre question
    peut on commander 2 volets roulant en parallele avec le même accessoire

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique