Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser Somfy One

Après une erreur de Connexion alors que la caméra était allumée en mode vie privée, en voulant l'activer, j'ai eu ce message d'erreur (cf pièce jointe) j'ai essayé de changer de réseau wifi, impossible, je l'ai donc supprimée de mes appareils pour relancer une nouvelle installation et depuis impossible de faire quoi que ce soit, le volet reste fermé malgré de nombreuses tentatives avec le fameux picot magique .. reboot de la box, changement de prise électrique, désinstallation de l'application, rien n'y fait. Existe-t-il une manière de forcer le redémarrage (autre qu'avec le bouton reset qui semble ne rien faire) de ma caméra qui semble coincée dans cet état ?

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    Réponses

    Bonsoir Arthur, J'ai eu ce même comportement avec ma One+, en voulant modifier le réseau Wifi. J'ai donc débranché la caméra et j'ai laissé la batterie se décharger. Puis j'ai suivi le mode opératoire pour la connecter à un réseau wifi avec succès. J'espère que cela vous aidera.

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