Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser Somfy One

Après une erreur de Connexion alors que la caméra était allumée en mode vie privée, en voulant l'activer, j'ai eu ce message d'erreur (cf pièce jointe) j'ai essayé de changer de réseau wifi, impossible, je l'ai donc supprimée de mes appareils pour relancer une nouvelle installation et depuis impossible de faire quoi que ce soit, le volet reste fermé malgré de nombreuses tentatives avec le fameux picot magique .. reboot de la box, changement de prise électrique, désinstallation de l'application, rien n'y fait. Existe-t-il une manière de forcer le redémarrage (autre qu'avec le bouton reset qui semble ne rien faire) de ma caméra qui semble coincée dans cet état ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Arthur, J'ai eu ce même comportement avec ma One+, en voulant modifier le réseau Wifi. J'ai donc débranché la caméra et j'ai laissé la batterie se décharger. Puis j'ai suivi le mode opératoire pour la connecter à un réseau wifi avec succès. J'espère que cela vous aidera.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique