Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Base sécurité

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la base sécurité pour compléter ma box Tahoma.

La base à l'air de bien fonctionner, je débranche le courant, je reçois la notification, et la batterie prend bien le relais mais j'ai un souci avec la carte SIM

J'ai vu et j'ai acheté la base pour cette raison car pouvant mettre une carte sim je me suis dit en cas de panne d'internet la carte sim va prendre le relais.

Mais voila je n'arrive pas à configurer cela dans mon interface

Pouvez vous m'aider svp ?

Naru

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Personne ne pourra vous aider puisque le module GSM de la base n'est pas fonctionnel, vous avez une carte SIM inutile.

    Yannick M.
    Yannick M.

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    Bonjour, la réponse a été donnee par Somfy ici

    http://forum.somfy.fr/questions/1286999-mise-service-sim-serenity

    Incroyable mais vrai !

    Robert P.
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    J'adore !
    Un modèle du genre :
    "Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
    La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
    Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignée, chaque jour"
    Bravo !

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