Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clé dévérrouillage en plastique evolia400 perdue?

Bonjour, tout est dans le titre...c'est un petit objet en plastique tout bête mais bien pratique pour déverrouiller ou ôter le capot de protection sur un Evolia400.
Que faire?
Merci pour votre aide

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
86800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Route de Nieuil
Ville:
Saint Julien L'Ars
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour, elle dispo dans le sachet d'accèsssoire de l'evolvia 400 sur l'eshop somfy : https://boutique.somfy.fr/sachet-d-apos-accessoires-evolv...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique