Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème reconnaissance des badges sur lecteur

A priori le lecteur est reconnu mais la liaison badges-lecteur ne se fait pas (clignotement lent bleus puis trois rouge)
En pièce jointe les références de la serrure
du lecteur
et des 3 badges

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée+lecteur badges
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de la sapinette
Ville:
HAYANGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Lorsque vous dites "à priori le lecteur est reconnu", qu'avez-vous fait pour vous en assurer ? Lorsque vous appuyez sur le bouton "sonnette", la serrure sonne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée+lecteur badges
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la sapinette
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il clignote en bleu et en vert ensuite à la synchronisation avec la serrure, la serrure sonne bien quand on appui sur le bouton sonnette.
    En fait le lecteur clignote en rouge comme indiqué quand on essaie d'appairer les badges..

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée+lecteur badges
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la sapinette
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il clignote en bleu et en vert ensuite à la synchronisation avec la serrure, la serrure sonne bien quand on appui sur le bouton sonnette.
    En fait le lecteur clignote en rouge comme indiqué quand on essaie d'appairer les badges..

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous sûre que ces badges soient neufs ? Car si un badge a déjà été enregistré, il ne pourra plus être mémoriser sur un autre compte, bien qu'il ait été supprimé au préalable.

    De la même manière, pouvez-vous essayer la mémorisation des différents badges en les positionnant différemment jusque soit au départ du moteur ou jusqu'au clignotement rouge le cas échéant ?

    Bonne journée,

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée+lecteur badges
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la sapinette
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Effectivement je pense qu'ils avaient dû être déjà enregistrés. SOMFY m'a envoyé 3 nouveaux badges...deux fonctionnent parfaitement, impossible d'enregistrer le troisième !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique