Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème reconnaissance des badges sur lecteur

A priori le lecteur est reconnu mais la liaison badges-lecteur ne se fait pas (clignotement lent bleus puis trois rouge)
En pièce jointe les références de la serrure
du lecteur
et des 3 badges

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée+lecteur badges
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de la sapinette
Ville:
HAYANGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Lorsque vous dites "à priori le lecteur est reconnu", qu'avez-vous fait pour vous en assurer ? Lorsque vous appuyez sur le bouton "sonnette", la serrure sonne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée+lecteur badges
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la sapinette
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il clignote en bleu et en vert ensuite à la synchronisation avec la serrure, la serrure sonne bien quand on appui sur le bouton sonnette.
    En fait le lecteur clignote en rouge comme indiqué quand on essaie d'appairer les badges..

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée+lecteur badges
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la sapinette
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il clignote en bleu et en vert ensuite à la synchronisation avec la serrure, la serrure sonne bien quand on appui sur le bouton sonnette.
    En fait le lecteur clignote en rouge comme indiqué quand on essaie d'appairer les badges..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous sûre que ces badges soient neufs ? Car si un badge a déjà été enregistré, il ne pourra plus être mémoriser sur un autre compte, bien qu'il ait été supprimé au préalable.

    De la même manière, pouvez-vous essayer la mémorisation des différents badges en les positionnant différemment jusque soit au départ du moteur ou jusqu'au clignotement rouge le cas échéant ?

    Bonne journée,

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée+lecteur badges
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la sapinette
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Effectivement je pense qu'ils avaient dû être déjà enregistrés. SOMFY m'a envoyé 3 nouveaux badges...deux fonctionnent parfaitement, impossible d'enregistrer le troisième !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique