Cette question a été résolue

Problème reconnaissance des badges sur lecteur

A priori le lecteur est reconnu mais la liaison badges-lecteur ne se fait pas (clignotement lent bleus puis trois rouge)
En pièce jointe les références de la serrure
du lecteur
et des 3 badges

Marc R.

    Bonjour Marc,

    Lorsque vous dites "à priori le lecteur est reconnu", qu'avez-vous fait pour vous en assurer ? Lorsque vous appuyez sur le bouton "sonnette", la serrure sonne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Marc R.

    Bonjour,
    Il clignote en bleu et en vert ensuite à la synchronisation avec la serrure, la serrure sonne bien quand on appui sur le bouton sonnette.
    En fait le lecteur clignote en rouge comme indiqué quand on essaie d'appairer les badges..

    Marc R.

    Bonjour,
    Il clignote en bleu et en vert ensuite à la synchronisation avec la serrure, la serrure sonne bien quand on appui sur le bouton sonnette.
    En fait le lecteur clignote en rouge comme indiqué quand on essaie d'appairer les badges..

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous sûre que ces badges soient neufs ? Car si un badge a déjà été enregistré, il ne pourra plus être mémoriser sur un autre compte, bien qu'il ait été supprimé au préalable.

    De la même manière, pouvez-vous essayer la mémorisation des différents badges en les positionnant différemment jusque soit au départ du moteur ou jusqu'au clignotement rouge le cas échéant ?

    Bonne journée,

    Marc R.

    Bonsoir,

    Effectivement je pense qu'ils avaient dû être déjà enregistrés. SOMFY m'a envoyé 3 nouveaux badges...deux fonctionnent parfaitement, impossible d'enregistrer le troisième !!!

    Claude S.

    Bonjour,
    Moi j’ai changer ma serrure électronique et garder le même lecteur de Bagde et rien ne fonctionne
    Le lecteur clignote bien bleu
    Pas de sonnette ( clignote rouge )
    Les Badges ne fonctionnent plus non plus
    Je précise je n’ai pas changer de compte
    Juste remplacer la serrure
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous me dites, un resynchronisation de votre serrure semble nécessaire. Dans les options avancées des paramètres de la serrure, cliquez sur « Réinitialiser la Serrure Connectée ». Déconnectez-vous de l’application Somfy Keys par un clic sur le bouton «DECONNEXION » présent dans le menu. Verrouillez la serrure manuellement puis effectuez un appui maintenu sur le bouton C (situé entre les piles) jusqu’à ce que la serrure parte d’elle-même en mouvement (environ 10s). Une fois l’apprentissage terminé, reconnectez-vous à l’application Somfy Keys en restant bien à proximité de la serrure. Une fois reconnecté à l’application, une synchronisation de la serrure doit se lancer automatiquement et la serrure doit émettre 3 bips en clignotant vert. Tester le fonctionnement de la serrure via l’application. Si le problème persiste, reprenez la procédure mais, avant de vous reconnecter à la serrure, désinstallez puis réinstallez l’application si vous disposez d’un iPhone, Effacez le stockage et videz le cache si vous disposez d’un Android.

    Ensuite, est-ce que le lecteur de badge fonctionne ?