Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi avoir supprimer la réponse à ma question d'un internaute ?

pourquoi avoir supprimé ma réponse à ma question que j'ai reçue en copie par mail (je peux vous l'envoyer si vous ne me croyez pas, vous faites de la censure, pas très professionnel :

Bonjour alice D.,
Robert P. a répondu à votre question "somfy one et animaux ?":
Bonjour,
Ce produit est une alarme "pas cher"...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Pourquoi publier en "anonyme" ?

    Bonjour,

    Je vous informe que c'est l'auteur lui-même qui a supprimé sa réponse. Ce n'est en aucun cas de la censure de la part de la société Somfy.

    Pour rappelle, vous êtes ici sur un Forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à ses demandes de la part d'autres utilisateurs de produits Somfy. L'auteur de la réponse est comme vous un membre de la communauté et a décidé de son plein-grès de supprimer cette réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique