Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de mettre a jour?

Suite a la première mise en service de ma Tahoma Box, je me suis inscrit puis j'essaye de me connecter a l'interface web pour la configuration mais un pop up me dit que la fonction a été désactivee pour mise a jour.
J'ai suivi la procédure de reset (appui sur RTS, débrancher, puis retrancher, au rouge relâcher) et toujours rien. je n'ai jamais accède a la configuration, il semble que la connection soit établie. J'ai fait le reset des dizaines de fois!!
Les couleurs de la box sont blanches avec de temps en temps 1 rouge qui apparait.
Quoi faire?

Eric F.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ne "jouez" pas trop avec le reset...
    Quel est le débit de votre ligne internet ?
    Vous pouvez essayer votre Tahoma chez un voisin, ami, famille pour vérifier si le problème vient de votre réseau.

    Eric F.
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    @ Robert:
    J'ai 3Mb/s en download et 0.8 en upload.
    est ce vraiment critique?

    Robert P.

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    Oui c'est pas beaucoup, essayez votre Tahoma sur un autre réseau et vous constaterez sans doute que ça marche mieux avec un peu plus de bande passante.

    Eric F.
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    @Robert:
    Desole 8Mb/s en download et non pas 3.

    Robert P.

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    Peu importe, faites le test indiqué et communiquez le résultat.

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma est bien à jour.

    Bonne journée.

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