Question en attente de réponse
Suite a la première mise en service de ma Tahoma Box, je me suis inscrit puis j'essaye de me connecter a l'interface web pour la configuration mais un pop up me dit que la fonction a été désactivee pour mise a jour.
J'ai suivi la procédure de reset (appui sur RTS, débrancher, puis retrancher, au rouge relâcher) et toujours rien. je n'ai jamais accède a la configuration, il semble que la connection soit établie. J'ai fait le reset des dizaines de fois!!
Les couleurs de la box sont blanches avec de temps en temps 1 rouge qui apparait.
Quoi faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ne "jouez" pas trop avec le reset...
Quel est le débit de votre ligne internet ?
Vous pouvez essayer votre Tahoma chez un voisin, ami, famille pour vérifier si le problème vient de votre réseau.
@ Robert:
J'ai 3Mb/s en download et 0.8 en upload.
est ce vraiment critique?
Oui c'est pas beaucoup, essayez votre Tahoma sur un autre réseau et vous constaterez sans doute que ça marche mieux avec un peu plus de bande passante.
@Robert:
Desole 8Mb/s en download et non pas 3.
Peu importe, faites le test indiqué et communiquez le résultat.
Bonjour Eric,
Votre TaHoma est bien à jour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question