Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de mettre a jour?

Suite a la première mise en service de ma Tahoma Box, je me suis inscrit puis j'essaye de me connecter a l'interface web pour la configuration mais un pop up me dit que la fonction a été désactivee pour mise a jour.
J'ai suivi la procédure de reset (appui sur RTS, débrancher, puis retrancher, au rouge relâcher) et toujours rien. je n'ai jamais accède a la configuration, il semble que la connection soit établie. J'ai fait le reset des dizaines de fois!!
Les couleurs de la box sont blanches avec de temps en temps 1 rouge qui apparait.
Quoi faire?

Eric F.
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    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ne "jouez" pas trop avec le reset...
    Quel est le débit de votre ligne internet ?
    Vous pouvez essayer votre Tahoma chez un voisin, ami, famille pour vérifier si le problème vient de votre réseau.

    Eric F.
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    @ Robert:
    J'ai 3Mb/s en download et 0.8 en upload.
    est ce vraiment critique?

    Robert P.

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    Oui c'est pas beaucoup, essayez votre Tahoma sur un autre réseau et vous constaterez sans doute que ça marche mieux avec un peu plus de bande passante.

    Eric F.
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    @Robert:
    Desole 8Mb/s en download et non pas 3.

    Robert P.

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    Peu importe, faites le test indiqué et communiquez le résultat.

    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma est bien à jour.

    Bonne journée.

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