Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre a jour?

Suite a la première mise en service de ma Tahoma Box, je me suis inscrit puis j'essaye de me connecter a l'interface web pour la configuration mais un pop up me dit que la fonction a été désactivee pour mise a jour.
J'ai suivi la procédure de reset (appui sur RTS, débrancher, puis retrancher, au rouge relâcher) et toujours rien. je n'ai jamais accède a la configuration, il semble que la connection soit établie. J'ai fait le reset des dizaines de fois!!
Les couleurs de la box sont blanches avec de temps en temps 1 rouge qui apparait.
Quoi faire?

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne "jouez" pas trop avec le reset...
    Quel est le débit de votre ligne internet ?
    Vous pouvez essayer votre Tahoma chez un voisin, ami, famille pour vérifier si le problème vient de votre réseau.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @ Robert:
    J'ai 3Mb/s en download et 0.8 en upload.
    est ce vraiment critique?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est pas beaucoup, essayez votre Tahoma sur un autre réseau et vous constaterez sans doute que ça marche mieux avec un peu plus de bande passante.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @Robert:
    Desole 8Mb/s en download et non pas 3.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peu importe, faites le test indiqué et communiquez le résultat.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma est bien à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page