Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accessoires moteur portail?

bonjour
je voudrais commander les accessoires pour commander le moteur de mon portail (qui n'est pas un moteur somfy )
j'ai juste besoin de donner une impulsion sur mon bouton poussoir. de quoi j'ai besoin ?

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
51460
Spécialité:
TAHOMA
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 VOIE DU MONT
Ville:
L'EPINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez-vous formuler plus précisément ce que vous voulez faire et indiquer le modèle de votre automatisme de portail ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous déjà du matériel Somfy installé, quels modèles ?

    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    51460
    Spécialité:
    TAHOMA
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 VOIE DU MONT
    Ville:
    L'EPINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    peu importe le modèle de mon moteur de portail ( c'est un modèle otio) .
    j'ai un bouton poussoir foliaire qui assure le contact pour ouvrir le portail et il faut la même impulsion pour le fermer .on est pas sur du 220 seulement sur du 12 v. il faut simplement que je puisse assurer le contact entre de fils ( en parallèle dans le boîtier poussoir pour pouvoir commander mon moteur à partir de ma box tehoma .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    utilisez un récepteur référence 1841022

    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    51460
    Spécialité:
    TAHOMA
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 VOIE DU MONT
    Ville:
    L'EPINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci pour l'info c'est exactement ce qu'il me faut

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique