Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas d'accès à mon compte

Bonjour,
Via ma box Tahoma ou en passant par http://www.somfy.fr impossible d'avoir accés à mon compte => toujours "erreur au niveau du serveur"
Merci de votre réponse, cordialement

andré V.
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    andré V.
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    Après essai, toujours accès impossible...

    Robert P.

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    andré V.
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    Toujours impossible d'accéder à mon compte par Google ou Safari ...

    Georges B.
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    Bonjour à tous,
    Problème identique pour moi !
    "Mon compte" => Compte => Mon compte Somfy...
    Réponse : "Erreur s'est produite au niveau du serveur"
    En plus, pas d'accès à "Configuration" Rien ne se passe et impossible d'ajouter des produits supplémentaires et d'éditer les existants ...
    Merci pour votre aide !

    Bonjour à tous,

    Ce point est identifié et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour, sachant que la situation n'est pas pour autant bloquée, ce bug n'est pas catégorisé comme prioritaire.
    La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    @ Georges, si vous n'avez pas accès à la configuration, veuillez soit changé de navigateur, soit vider les caches et cookies de votre navigateur actuel.
    Enfin, si vous passer par Internet Explorer, nous vous conseillons de passer par un autre navigateur.

    Bonne journée.

    Georges B.
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    Merci Gladys,
    Ce n'est effectivement pas prioritaire ... je suis passé par le site Somfy avec succès !
    Merci pour l'update.

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