Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas d'accès à mon compte

Bonjour,
Via ma box Tahoma ou en passant par http://www.somfy.fr impossible d'avoir accés à mon compte => toujours "erreur au niveau du serveur"
Merci de votre réponse, cordialement

andré V.
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    andré V.
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    Après essai, toujours accès impossible...

    Robert P.

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    andré V.
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    Toujours impossible d'accéder à mon compte par Google ou Safari ...

    Georges B.
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    Bonjour à tous,
    Problème identique pour moi !
    "Mon compte" => Compte => Mon compte Somfy...
    Réponse : "Erreur s'est produite au niveau du serveur"
    En plus, pas d'accès à "Configuration" Rien ne se passe et impossible d'ajouter des produits supplémentaires et d'éditer les existants ...
    Merci pour votre aide !

    Bonjour à tous,

    Ce point est identifié et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour, sachant que la situation n'est pas pour autant bloquée, ce bug n'est pas catégorisé comme prioritaire.
    La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    @ Georges, si vous n'avez pas accès à la configuration, veuillez soit changé de navigateur, soit vider les caches et cookies de votre navigateur actuel.
    Enfin, si vous passer par Internet Explorer, nous vous conseillons de passer par un autre navigateur.

    Bonne journée.

    Georges B.
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    Merci Gladys,
    Ce n'est effectivement pas prioritaire ... je suis passé par le site Somfy avec succès !
    Merci pour l'update.

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