Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas d'accès à mon compte

Bonjour,
Via ma box Tahoma ou en passant par http://www.somfy.fr impossible d'avoir accés à mon compte => toujours "erreur au niveau du serveur"
Merci de votre réponse, cordialement

andré V.
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    andré V.
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    Après essai, toujours accès impossible...

    Robert P.

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    andré V.
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    Toujours impossible d'accéder à mon compte par Google ou Safari ...

    Georges B.
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    Bonjour à tous,
    Problème identique pour moi !
    "Mon compte" => Compte => Mon compte Somfy...
    Réponse : "Erreur s'est produite au niveau du serveur"
    En plus, pas d'accès à "Configuration" Rien ne se passe et impossible d'ajouter des produits supplémentaires et d'éditer les existants ...
    Merci pour votre aide !

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Ce point est identifié et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour, sachant que la situation n'est pas pour autant bloquée, ce bug n'est pas catégorisé comme prioritaire.
    La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    @ Georges, si vous n'avez pas accès à la configuration, veuillez soit changé de navigateur, soit vider les caches et cookies de votre navigateur actuel.
    Enfin, si vous passer par Internet Explorer, nous vous conseillons de passer par un autre navigateur.

    Bonne journée.

    Georges B.
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    Merci Gladys,
    Ce n'est effectivement pas prioritaire ... je suis passé par le site Somfy avec succès !
    Merci pour l'update.

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