Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma accès compte ?

Bonjour,

Mon adresse email liée à ma box Tahoma n'existe plus. Le compte lié à ma box Tahoma est supprimé. Serait-il possible de réinitialiser la Box afin que je puisse ouvrir un nouveau compte. Voici le code pin: 1205 0594 5451

Merci beaucoup par avance.

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cathy H.
    Cathy H.

    Cathy H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même soucis. Je ne me souviens plus de mes accès internet avec mon ancienne adresse mail.
    Voilà le code pin de ma box tahoma : 1202-7807-1683
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cathy,

    Vous pouvez activer la box avec le compte que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page