Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SOS télécommande

Bonjour,

Je viens de configurer la bouton SOS depuis l'interface de Tahoma.

Quand je lance SOS depuis l'application tout est OK
Par contre sur ma télécommande Serenity, il ne se passe rien.

Pour infos : Je passe en total, ou partiel, désactive via la télécommande tout est OK, j'ai en plus la led rouge qui s'allume de la télécommande.
Mais fonction SOS, j'ai rien..

Problème avec la télécommande, ou j'ai raté quelque chose ?

Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
2
988 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    La Led de la télécommande lors d'un appui bref sur la touche SOS n'allume pas le voyant, il faut appuyé longuement dessus pour qu'elle s'allume.
    Pour enclencher le SOS, il faut donc rester appuyé 2/3s sur la touche.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    988 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert.

    Merci pour ce tuto. Je l'avais effectivement déjà regarde.

    Cela ne résout pas le problème.
    J'en déduit que le problème provient de la télécommande.

    Pour rappel :
    Tous les autres boutons de la télécommande fonctionne, j'ai la petite led qui s'allume.

    La fonction SOS est correctement configurémais en appuyant sur SOS de la télécommande il ne se passe rien. Je n'ai même pas la led qui s'allume sur la télécommande...

    Merci pour votre retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique