Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

SOS télécommande

Bonjour,

Je viens de configurer la bouton SOS depuis l'interface de Tahoma.

Quand je lance SOS depuis l'application tout est OK
Par contre sur ma télécommande Serenity, il ne se passe rien.

Pour infos : Je passe en total, ou partiel, désactive via la télécommande tout est OK, j'ai en plus la led rouge qui s'allume de la télécommande.
Mais fonction SOS, j'ai rien..

Problème avec la télécommande, ou j'ai raté quelque chose ?

Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
1
713 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    La Led de la télécommande lors d'un appui bref sur la touche SOS n'allume pas le voyant, il faut appuyé longuement dessus pour qu'elle s'allume.
    Pour enclencher le SOS, il faut donc rester appuyé 2/3s sur la touche.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert.

    Merci pour ce tuto. Je l'avais effectivement déjà regarde.

    Cela ne résout pas le problème.
    J'en déduit que le problème provient de la télécommande.

    Pour rappel :
    Tous les autres boutons de la télécommande fonctionne, j'ai la petite led qui s'allume.

    La fonction SOS est correctement configurémais en appuyant sur SOS de la télécommande il ne se passe rien. Je n'ai même pas la led qui s'allume sur la télécommande...

    Merci pour votre retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique