Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet roulant solaire velux non reconnu

Bonjour,
J'ai aujourd'hui synchronisé 2 volets roulants solaires velux sur les 3 que j'ai. Ils sont a priori identiques et je les ai depuis 4-5 ans. Je ne comprends pas pourquoi l'un deux n'est pas identifié par tahoma.
J'ai fait la même manip. pour les 3.
J'ai en plus ouvert le capot et refait la démarche de mise en marche du volet (avec le bouton P du volet). Ma télécommande (modèle standard) fonctionne bien avec le volet mais tahoma n'identifie pas mon volet.
Pouvez-vous m'aider ?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    le dernier n'a pas la meme clef io.

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment faire s'il n'a pas la même clé ?

    Bonsoir
    vous avez des telecommandes io 1 way ou io 2 way ?

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    télécommande io way 1

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai vu cette vidéo. C'est un volet roulant solaire. Est-ce la même opération ?
    Je fais la réinitialisation sans avoir à couper les autres volets (solaires et filaires) ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme la réponse de Philippe, il semblerait que votre Velux ait une clé de sécurité IO différente de votre installation et c'est peut-être pour cette raison qu'il n'ait pas détecter.

    Il sera donc nécessaire d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation. Pour ce faire, je vous conseille de vous rapprocher de Velux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique